Garden Light

Jouez avec la lumière pour apporter à vos extérieurs un supplément de style ! Decklinea vous propose toute la gamme d'éclairage Garden Light qui vous permettra d'installer la lumière sur votre terrasse, et dans votre jardin. Optez, selon vos besoins, pour des spots de balisage ou des spots d'ambiance. Découvrez les spots à encastrer ou à planter...

Jouez avec la lumière pour apporter à vos extérieurs un supplément de style ! Decklinea vous propose toute la gamme d'éclairage Garden Light qui vous permettra d'installer la lumière sur votre terrasse, et dans votre jardin. Optez, selon vos besoins, pour des spots de balisage ou des spots d'ambiance. Découvrez les spots à encastrer ou à planter selon vos besoins, ainsi que tous les accessoires nécessaires à la réalisation de votre projet. Avec Decklinea, éclairez vos soirées avec des luminaires de qualité.

A l’aide des étapes suivantes, nous vous expliquons notre manière de procéder à un plan d’installation des éclairages.  

Etape 1: Choisissez votre éclairage

Vous choisissez les armatures avec lesquelles vous souhaitez éclairer agréablement votre cour avant, jardin, allée, aire de stationnement, clôture, étang ou auvent parmi notre large assortiment.

Etape 2: Choisissez un transformateur

Vous sélectionnez ensuite un transformateur. Avant de choisir un transformateur, il est important de connaitre le nombre total de watts des lampes que vous souhaitez placer dans votre jardin. Vous pourrez facilement le calculer en additionnant le nombre de watts des lampes. Vous trouverez le nombre de watts que consomme chaque lampe sur la boite de la lampe en question ou dans la description du produit sur notre site internet.

Afin de pouvoir préparer votre système avec des lampes et/ou accessoires, nous vous recommandons de veiller à une surcapacité du transformateur.  Par exemple: si votre total est de 18 Watts,  il vaut mieux se procurer un transformateur de 60 Watts plutôt que de 21 Watts, au cas où vous souhaiteriez agrandir votre système ultérieurement.

Nous proposons différents transformateurs qui conviennent pour des lampes de 12 Volts et ont une charge maximale 21, 60 ou 150 Watts.

Etape 3: Choisissez le(s) câble(s)

Ensuite, vous commencez avec le câble principal. y compris les raccords/connecteurs situés à des points de connexion fixes. Ce câble est disponible dans 10 et 15 mètres. Il existe aussi des câbles rallonge en 2, 6 et 10m de longueur.

Etape 4: Installer l’éclairage

Installez l’éclairage dans votre jardin aisément, rapidement et sans monteur. L’étape suivante? Appréciez pleinement votre éclairage extérieur plein d’ambiance. Seul ou avec des amis ou votre famille.

Détails