Clôture composite

Composez votre clôture Composite et Aluminium en mixant les matériaux : sans entretien, simple à installer, très durable, garantie 20 ans, anti-décoloration... Notre clôture composite CUBA est très résistante aux intempéries et à l'humidité. Une palissade composite qui joue le mix de matières. Ces clôtures en composite au design des plus moderne...

Détails

NOTRE GAMME DE CLÔTURE COMPOSITE

Trouvez la clôture composite adaptée à vos besoins

RIO

RIO est une clôture en composite mono-extrudé garanti 15 ans contre les attaques d'insectes et champignons. Elle permet une occultation efficace et robuste.

CRUZ

CRUZ est une clôture en composite co-extrudé garanti 20 ans. Elle est disponible en quatre teintes. Elle procure un effet chaleureux et naturel à votre délimitation de jardin.

SANTOS

SANTOS est une clôture en composite co-extrudé garanti 20 ans. Les lames sont à effet faux- clairevoie, avec de fines rainures sur chaque face. Elle est disponible en deux coloris, et peut s'associer aux décors.

Sample Image

LES AVANTAGES DE LA CO-EXTRUSION

Une lame en bois composite co-extrudé est protégée par une couche de PEHD brossée. Cette couche est porteuse de la teinte, et permet une durabilité inégalée à la lame de clôture.

UN POTEAU ULTRA RÉSISTANT

La clôture composite résiste aux intempéries et au temps qui passe grâce à la qualité de son poteau en aluminium d’une épaisseur 2,5mm. Son processus de laquage est aussi certifié Qualimarine® et Qualicoat®. De plus, le poteau peut résister à des vents allant jusqu’à 120 km/h.

Voir le poteau aluminium
Sample Image
Sample Image

DU BOIS COMPOSITE DURABLE

Les lames en bois composite sont composées à de plastique recyclé et de farine de bois issus de déchets de coupe. Dans SANTOS et CRUZ, 95% de la matière est issue du recyclage, et 85% dans RIO.

    NOS CLIENTS ONT DU TALENT

    UN MATÉRIAU CHALEUREUX ET ÉLÉGANT

    La clôture composite combine la chaleur du bois et la durabilité du composite pour venir s'intégrer dans des espaces extérieurs aux styles contemporain comme plus traditionnel.

    La clôture bois composite SANTOS et CRUZ utilise des lames en bois composite co-extrudées. Cela veut dire que la partie extérieure de la lame est protégée par une couche de PEHD porteuse de la teinte. La teinte est appliquée suivant un motif aléatoire. Elle est ensuite brossée, pour un rendu évoquant la chaleur du bois. Cela permet de créer un panneau de clôture composite unique. Les lames Cruz et Santos sont garanties 20 ans, et elles résistent aux intempéries.

    Les décors offrent la possibilité de personnaliser votre clôture de jardin et venir casser le côté linéaire, tout en ajoutant une touche d'originalité. Parmi la gamme de décors proposée, vous pourrez mixer décors verticaux et horizontaux avec plusieurs styles de remplissage.

    UNE CLÔTURE ROBUSTE ET DURABLE

    Avec une garantie de 15 ans (RIO) et 20 ans (CRUZ, SANTOS), les clôtures bois composite bénéficient d'une durée de vie inégalable. Le thermolaquage de l'aluminium des poteaux et des lisses certifié Qualicoat® vous permet d'installer cette clôture extérieure dans n'importe quel environnement : bord de mer, climat turbulent, températures extrêmes...

    Les poteaux en aluminium de section 75x75mm sont là pour stabiliser durablement la clôture. Ils sont prévus pour résister à des rafales de vent allant jusqu'à 120km/h. Les bourrasques de vent n'étant pas un phénomène continu, les panneaux de clôture en aluminium peuvent en réalité résister à des vents encore plus forts.

    Opter pour une clôture aluminium Decklinea est gage de tranquillité sur de nombreuses années. Le bois composite est réputé pour sa résistance et sa stabilité. Votre clôture ne changera pas d'aspect et ne se déformera pas même dans les conditions climatiques les plus rudes.

    UNE CLÔTURE COMPOSITE FACILE À VIVRE

    Le concept d'installation de nos clôtures a été simplifié au maximum pour le rendre accessible au plus grand nombre. Les lames emboitables en aluminium viennent s'insérer dans les rainures des poteaux, aucun perçage n'est à prévoir.

    Grâce à son système de poteau d'angle et de platine sur muret, la clôture en aluminium Decklinea s'adapte à tous vos projets et toutes les configurations possibles.

    Une fois la clôture alu installée, l'aluminium ne demande aucun entretien contrairement aux autres matériaux naturels utilisés pour la fabrication de claustras. Un simple rinçage au jet d'eau une à deux fois par an permet de préserver durablement son éclat initial.