Clip pour terrasse bois Cobra D-LOCK Universel

118,00 € TTC

En stock

Le COBRA D-LOCK le clip terrasse universel

Image

Le COBRA D-LOCK, le clip universel pour la fixation de vos lames de terrasse.

Elaboré par une équipe de professionnels spécialistes  du bois et de la construction de terrasse bois, le clip COBRA est l'héritage de 5 années de réflexions et d'améliorations constantes de notre gamme de clips pour terrasse.

Ce système de fixation invisible universel est modulable sur toutes nos lames de terrasse de 90 à 150 mm de large et de 20 mm d'épaisseur minimum. Nous vous recommandons des lambourdes d'une largeur de 70 mm afin d'assurer d'une meilleur stabilité dans le temps.

Le conditionnement des clips COBRA D-LOCK est de 110 quantités dans un colis. Cela vous permets de couvrir une surface d'environ 4 m².

Les avantages du clip COBRA D-LOCK sont :

- Améliorer la durée de vie des terrasses, les clips COBRA DLOCK ont une épaisseur de 8 mm. Cette épaisseur isole la lame de terrasse de la lambourde. Ainsi, le clip permet une bonne circulation de l'air et de l'eau entre la lambourde et la lame.

- Une résistance à toute épreuve (250 kg avant déformation et à plus de 350 kg avant rupture). Notre clip est en matériau Polymère du type POM. Grâce à sa structure, ce dernier offre de très bonnes caractéristiques mécaniques (à la traction et aux chocs). De plus, ce matériau résiste particulièrement bien aux températures extrêmes.

- Une installation accessible à tous grâce à son gabarit de perçage afin d'éviter toute erreur de montage.

CLIP D-LOCK, un montage simplifié

L'installation des lames de terrasse avec les clips COBRA DLOCK est assez accessibles à tous. En effet, le montage est simplifié en comparaison à une pose standard. Nous travaillons au quotidien pour créer de nouveaux systèmes de pose afin que le montage soit pratique et rapide pour chaque modèle de lame de terrasse.

Vous trouverez ci-dessous toutes les étapes de pose de votre lame grâce au clip universel D-LOCK :

- 1. Positionner et fixer la lame de départ avec les clips de départ/fin COBRA.

- 2. Fixer les lames suivantes qui s'emboitent les unes dans les autres avec le clip COBRA D-LOCK standard.

- 3. Fixation de 2 lames à la jonction sur une même lambourde de 70 mm de largeur.

- 4. Fixer la dernière lame de terrasse à l'aide du clip de départ/fin COBRA.

Nous mettons à votre disposition une vidéo de montage 3D, pour que vous ayez tous les éléments à disposition cliquez-ici.

Image