Socle ajouré en corten

269,00 € TTC

En stock

Description

Le socle en acier Corten se manifeste par sa singularité et apporte à votre extérieur un charme naturel. Souvent utilisés en complément ou pour mettre en valeur un espace de vie dans votre jardin. Vous pourrez ainsi trouver différentes tailles afin de s'adapter à votre environnement. C'est le premier choix d'acier anticorrosif parmi les différents types d'acier disponibles.

L’acier Corten se caractérise par sa robustesse et son aspect rouillé grâce à l’exposition aux intempéries, votre socle aura sa couleur définitive après plusieurs semaines.

L'acier Corten est creux, il ne dispose d'aucun point de soudure. Différentes tailles sont disponibles.

Nous pouvons assurer une livraison à votre domicile sur rendez-vous via un transporteur national. Si vous avez des questions, vous pouvez joindre notre équipe du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Fiche technique

section (épaisseur x largeur)2 mmMatièreAcier corten
Garantie5 ansRaccordsaucune soudure
Profondeur (mm)40 cm (première taille)Hauteur (cm)60 cm (première taille)
Largeur (cm)40 cm (première taille)Installationà poser

Nos Conseils

Nous recommandons de ne pas laisser le produit dans son emballage d’origine en zone humide (par exemple, à l'extérieur ou sous un carport).

Il est conseillé d’utiliser un PH de 7.0. Un PH de valeur trop faible augmente l'acidité.

Pour une oxydation accélérée, pulvériser l’acier corten d’acide chlorhydrique (1/3 acide et 2/3 d’eau). Laisser agir 48h puis rincer à l’eau claire et renouveler l’opération si nécessaire.

Pendant la phase d'oxydation, il faut faire attention aux coulures de rouille sur les socles. Il est recommandé d'appliquer un antirouille pour fixer la rouille et stopper l'oxydation.

Il n'est pas recommandé de poser du corten sur une terrasse en bois ou composite.