spot ETA inox blanc - Helia

SPO059

23,60 € TTC

-60%

59,00 € tax incl.

En stock

Le spot de mise en valeur de la gamme HELIA

Le spot ETA est un spot de balisage à LED très puissant (850 lumens). Il vous permettra de mettre en valeur l'architecture de votre habitation, les arbres de votre parc ou tout autre élément, même haut perché ou volumineux, que vous souhaitez mettre en valeur .

Fiche technique

diamètre (Ø)150mmPuissance maximum12 Watts
Nombre de LEDS1couleur LED (Kelvin)blanc chaud (3000K)
diamètre de perçage (Ø)147mmGarantie3 ans
Longueur de câble2 x 1mdurée de vie LED (h)30 000
source lumineuse remplaçablenonmatériaux plaqueverre
Voltage12VInstallationPlug and play
AC/DC (courant alternatif/courant continu)DCmatériaux corpsINOX (304)
Puissance d'éclairage (en lumens)850

Pourquoi choisir le spor ETA?

Comme tous les produits de la gamme HELIA, le spot ETA permet une installation simple et sûre. Installer vos éclairages est un jeu d'enfant grâce au système PLUG&PLAY. Vous économisez la prestation d'un professionnel et vous pouvez ainsi vous offrir l'éclairage de vos rêves pour baliser les contours de votre terrasse ou mettre en valeur votre jardin. La très basse tension 12V et l'indice de protection élevé IP67 protège votre famille. Vous pouvez passer d'agréable moments en toute tranquillité.

Les LED (diodes électroluminescentes) sont des dispositifs d'éclairage performants. Elles éclairent autant que les ampoules halogène ou à incandescence mais consomment moins d'énergie (de ce fait elles chauffent également moins). Elles durent très longtemps (jusqu'à 50000h) et représente donc peu d'entretien.

Compatibilité

Attention, les spots ETA et URSA ne sont compatibles qu'avec le transformateur 45W.

A lire avant installation

Vérifier que les branchements sont correctement vissés pour assurer l'étanchéité de l'installation. Pour cela, visser à fond mais sans forcer et respecter les détrompeurs indiqués par des flèches.

N'utiliser que le transformateur 45W (réf. TRA005), vendu séparément, pour relier vos spots au réseau domestique 220V.

Toujours brancher les spots au transformateur avant de brancher le transformateur sur le réseau domestique 220V sans quoi vos LED risquent de s'user prématurément voire de "claquer" dès la première utilisation.

Tout câble endommagé (coupé, brûlé, déformé...) doit impérativement être remplacé.

Entretenir vos spots

Vos spots ne nécessitent pas d’entretien particulier. Néanmoins, si vous souhaitez les débarrasser des saletés accumulées, il est déconseillé d’utiliser un nettoyeur haute pression. Favoriser plutôt l’utilisation d’un chiffon doux humide (avec éventuellement un peu de savon de Marseille mais éviter les détergents) et rincer à l’eau claire.

Accessoires

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • R. Jean-Marie
  •  le 21/10/2017
  • 5/5
Bien adapté

Téléchargement