Escalier acier Corten

1 048,90 € TTC

-15%

1 234,00 €tax incl.

En stock (Dernières pièces !)

Disponible sur commande (livré sous 8 à 10 semaines)

escalier corten

Escalier corten en kit facile à installer


L'escalier en corten, véritable mariage entre fonctionnalité et esthétique, s'impose comme une pièce maîtresse dans l'espace qu'il habite.

Le corten, un acier auto-patinable, confère à l'escalier une personnalité unique, évoluant avec le temps et les éléments.

Au-delà de son aspect visuel, l'escalier en corten incarne la durabilité et la résistance. Sa robustesse en fait un choix idéal pour les espaces intérieurs et extérieurs 

Spécifications Techniques

MatièreAcier Corten
Garantie5 ans
Largeur (cm)100 cm
épaisseur de la tôle3 mm pour les marches, 4 mm pour la structure
InstallationRésistance au gel élevée (-20°C)

L'escalier corten, l'élégance au naturel

esaclier corten

Les escaliers en acier Corten s'intègrent harmonieusement dans un environnement végétal en extérieur, ajoutant une atmosphère unique à votre environnement. L'escalier en Corten, très prisée, est fabriquée avec des feuilles d'acier Corten pliées de 4 mm d'épaisseur, assurant à la fois durabilité et esthétique contemporaine.


L'escalier corten 5 marches de crémaillères (limons) solides pour assurer un soutien robuste à chaque marche. Pour simplifier l'installation, les rebords de fixation sont pré-percés, nécessitant simplement l'utilisation de chevilles M12.


Les dimensions des marches, avec une hauteur de 170 mm et une profondeur de 240 mm, sont soigneusement conçues pour garantir un confort optimal lors de l'utilisation.


L'escalier peut également être utilisé comme élément décoratif, permettant d'accueillir des plantes et de créer ainsi de la profondeur dans un jardin.


La robustesse exceptionnelle de l'escalier en Corten les rend aptes à supporter un trafic intense, assurant une performance à toute épreuve tout en ajoutant une touche esthétique contemporaine à votre espace extérieur.

Installation de l'escalier en kit (Marches à assembler sur limons pré-percés)

Etape 1
Etape 2
Etape 3
Etape 4

Réalisations clients de produits en corten

Le conseil d'un expert
Gregoire Bouy Conseiller Commercial
Votre escalier en acier Corten est livré en Kit et non oxydé. Vous pouvez accélérer le processus d'oxydation avec de l'acide chlorhydrique. Pour cela, il faut prévoir 1/3 d'acide et 2/3 d'eau, vous pulvérisez ensuite votre escalier en Corten de manière uniforme. Une fois cette étape effectuée, vous patientez 24-48h avant de rincer à l'eau claire. Si le résultat n'est pas assez homogène, vous pouvez rééditer l'opération une seconde fois.

Petite astuce : pour stopper l'oxydation, n'hésitez pas à appliquer un anti-rouille incolore.