Plinthe de terrasse composite FIBERON SANCTUARY

36,64 € TTC

En stock

Une plinthe composite pleine pour un vissage facile

Description de la plinthe SANCTUARY®

Les lames de terrasse composite SANCTUARY® sont issues de la toute dernière génération de fiberon®. Elles sont co-extrudées sur 3 faces selon la technologie brevetée Permatech®.

Le profil des plinthes est lisse sur les 4 faces à la différence des lames de terrasse qui sont rainurées sur les côtés pour recevoir le clip Cobra 24

Composée à 50% de polyéthylène haute densité (PEHD) recyclé et 50% de farine de bois, elles sont recouvertes sur les 4 faces® d'une fine couche de PEHD pure. Cette fine couche de polyéthylène pure protège efficacement des tâches et de la décoloration.

Ces plinthes comme toutes les lames fiberon® co-extrudées ont des performances nettement supérieures de longévité et de durabilité par rapport à toutes les bois composite de 1ère génération en simple extrusion.

Elles sont garanties 25 ans contre les tâches et la décoloration.

Les plinthes SANCTUARY® de 24 mm d’épaisseur sont pleines, Elles se travaillent plus facilement et peuvent être sciées, vissées comme du bois. Les lames pleines permettent de réaliser des finitions soignées de qualité.

Les plinthes SANCTUARY® peuvent être délignées et aussi utilisées pour les margelles et marches d’escaliers. Elle se fixent avec les vis Cobra® WPC de longueur 63mm d'une couleur identique aux lames pour une finition discrète et esthétique.

Fiche technique

section (épaisseur x largeur)(24 x 133 mm )MatièrePEHD (50%) + bois (50%)
Garantie25 ans (tâches et décoloration)Type de posevissée
entraxe lambourde conseillé (cm)40Masse volumique (kg/m3)1080

Vidéo de présentation de l'installation de plinthes de finition SANCTUARY avec vis WPC Razorspin