Plinthe de terrasse composite NOVODECK MAESTRO

51,00 € TTC

En stock (20 pièces)

Livraison en 2 à 3 semaines par transporteur

Une plinthe en composite pleine pour vissage

Description de la plinthe VINTAGE

Il s’agit de lames réversibles à âme pleine avec 2 faces utiles. Elles sont co-extrudées pour une garantie de 20 ans contre les taches et la décoloration.

Le profil des plinthes est lisse sur les 4 faces à la différence des lame de terrasse qui sont rainurées sur les cotés. Ces lames doivent impérativement être vissées avec les vis composite WPC

Composée à 50% de polyéthylène haute densité (PEHD) recyclé et 50% de farine de bois, elles sont recouvertes sur les 4 faces® d'une fine couche de PEHD pure. Cette fine couche de polyéthylène pure protège efficacement des tâches et de la décoloration.

Fiche technique

Section (épaisseur x largeur)22,5 x 138mm +/-2Longueur3 m
MatièrePEHD (50%) + bois (50%)Garantie20 ans (tâches et décoloration)
Type de posevisséeentraxe lambourde conseillé (cm)40
Masse volumique (kg/m3)1080

Conseil d'installation des plinthes MAESTRO

Elles sont garanties 20 ans contre les tâches et la décoloration.

Les lames à visser MAESTRO sont pleines, Elles se travaillent plus facilement et peuvent être sciées, vissées comme du bois. Les lames pleines permettent de réaliser des finitions soignées de qualité.

Les plinthes peuvent être délignées et aussi utilisées pour les margelles et marches d’escaliers. Elles se fixent avec les vis Cobra® WPC de longueur 63mm ou de 50mm d'une couleur identique aux lames pour une finition discrète et esthétique.

Vidéo de présentation de l'installation de plinthes de finition avec vis WPC Razorspin

Accessoires