Clôture et treillis Acier Corten

Trouvez la clôture Corten adaptée à vos envies

TREILLIS CORTEN

Les treillis Corten se fixent sur un mur. Avec leur motif découpé au laser, ils agrémenteront votre extérieur.

CLÔTURES ACIER CORTEN

Les clôtures Corten sont faciles à installer, robustes et durables. Des panneaux découpés laser sont proposés.

Sample Image

UN MATÉRIAU VIVANT

L'acier Corten est un matériau vivant, qui s'oxyde en surface avec le temps. C'est cette couleur orangée qui fait sa particularité, et qui contraste élégamment avec la végétation ou avec un mur.

DES PANNEAUX RÉSISTANTS

L'épaisseur de la tôle des clôtures est de 3mm, et 2mm pour les treillis. Cela leur confère une excellente résistance aux éléments. L'oxydation du Corten protège les produits d'une attaque par une rouille perforante.

Sample Image

    NOS CLIENTS ONT DU TALENT

    L’Acier Corten : un matériau de construction durable

    L’acier corten est un matériau de construction très apprécié pour son esthétique unique et sa durabilité. Originairement utilisé dans les domaines de l'ingénierie et de la construction navale, l'acier corten a rapidement gagné en popularité pour son utilisation dans les jardins et les espaces extérieurs en raison de sa résistance à la corrosion.

    Une décoration extérieure sublimée

    La surface rouillée du Corten et ses nuances de couleur orange et marron donnent un aspect rustique et naturel à n'importe quel espace, et créent un contraste très intéressant avec la végétation. En treillis sur un mur, le Corten est végétalisable. En clôture, il mettra en valeur la plante de votre choix. Il apportera ainsi du rythme et de la sophistication à vos espaces. Une clôture Acier Corten permet de délimiter les espaces tout en apportant un aspect industriel vintage qui se mariera parfaitement à une végétation dense.

    Un entretien aisé de votre clôture Corten

    En plus de son esthétique unique et de sa durabilité, le treillis en acier corten a également l'avantage d'être facile à entretenir et à nettoyer. Il suffit de le rincer à l'eau de temps en temps pour enlever la poussière et les débris accumulés, et il restera en excellent état pendant de nombreuses années.