CLÔTURE BOIS EXOTIQUE

Trouvez la clôture bois exotique adaptée à vos besoins

MODERNE

Le panneau MODERNE offre un design contemporain avec une couverture de poteau pour un look épuré et une apparence continue des lattes en bois. Il permet de délimiter votre jardin en créant l'illusion d'un mur continu. La durabilité du bois exotique est hors du commun.
Les lattes en Keruing stabilisées et de couleur brun rouge vont se patiner au fil du temps pour s'harmoniser avec votre végétation et créer un décor naturel. 

TRADITION

Les treillis TRADITION sont fabriqués à partir de lattes fines ou de tasseaux fins assemblés ensemble et renforcés par un cadre en bois Keruing. Les écrans de jardin ont une fonction esthétique et décorative, mais surtout ils servent à délimiter un jardin et à préserver son intimité en protégeant des regards extérieurs. Les treillis tradition en Keruing peuvent se fixer à un mur en extérieur comme en intérieur. Ils peuvent aussi se fixer aux poteaux en bangkirai, afin de faire une clôture en bois exotique.

Sample Image

UNE QUALITÉ FELIXWOOD

FelixWood importe du bois depuis plus d'un siècle. L'engagement de FelixWood porte maintenant sur un sourcing exclusivement durable et respectueux du développement des populations locales. Tous les bois rares ont une provenance certifiée.

DES CLÔTURES BOIS EXOTIQUE EXCEPTIONNELLES

Les bois rares utilisées pour les clôtures FelixWood atteignent des sommets de durabilité. Les poteaux de la clôture bois exotique sont en Bangkirai, ce qui leur confère une grande résistance. Les panneaux sont en Keruing, une essence très durable. La clôture treillis FelixWood est faite pour durer des décennies.

Sample Image

    NOS CLIENTS ONT DU TALENT

    LE BOIS EXOTIQUE : UN CHOIX DISTINCTIF

    Les clôtures en bois exotique sont un choix évident pour ceux qui recherchent de l’élégance, de la distinction et de la durabilité pour leur jardin. Les deux essences de bois rares sélectionnés pour les clôtures et treillis sont le bangkirai (Shorea Laevis) et le keruing (Dipterocarpus). Ce sont des bois durs et dense originaire d'Asie du Sud-Est.

    LA CLÔTURE EN BOIS EXOTIQUE POUR SA DURABILITE

    Les poteaux utilisés pour les clôtures et treillis sont en bangkirai. Cette essence de bois est résistante aux insectes et aux champignons. Le Keruing, utilisé pour les parties exposées à l’air libre (panneaux, treillis) sera adapté à un usage en plein air. Ces deux essences sont imputrescibles. Il est à noter que l’exposition aux rayons ultra-violets du soleil modifieront la couleur du bois, qui deviendra gris.

    DES FORMES INTEMPORELLES

    Avec les clôtures en bois tropicaux MODERNE et les treillis TRADITION, il est impossible de se tromper. Les motifs sont classieux, élégants et fins. Très appréciés en Europe du Nord, ils raviront les goûts les plus sûrs. Les treillis sont aussi adaptés à une utilisation en intérieur, en tête de lit par exemple.