Une question sur les Palissades ?

Que proposez-vous comme type de palissade ?

Afin de répondre à toutes les attentes, nous avons développés de nombreuses gammes : en bois, en aluminium et bois composite. Notre savoir-faire nous permets de mixer les matières (exemple : bois et alu ; alu et composite…).

Comment fixer sa palissade ?

La fixation au sol sera déterminée par la nature de votre terrain. En effet, elle peut s’effectuer sur terrain naturel (terre), sur dalle béton ou sur muret. Pour répondre à toutes les configurations, nous mettons à votre disposition une gamme d’ancrage au sol.

Dois-je avoir un équipement spécifique pour la pose de la palissade ?

Nous avons développé en amont des produits ne nécessitant pas un investissement particulier dans l’outillage. En effet, l’installation est accessible à tous, vous aurez uniquement besoin d’une visseuse, d’une scie, un escabeau et un maillet.

Quelle est la hauteur d’une palissade ?

Vous pouvez moduler la hauteur de votre palissade en fonction de votre environnement. La hauteur standardisée d’une palissade est de 180 cm. Nos produits nous permettent de vous proposer une hauteur jusqu’à 200 cm. Nous vous invitons à contacter votre service de l’urbanisme pour connaître vos droits en matière d’implantation.

Quel type de bois utilisé ?

Les poteaux bois sont traité par autoclave classe 4 (certifié CTB B+) car ils sont en contact permanent avec le sol. Les lames de remplissage en pose verticale n’étant pas en contact avec le sol répondent au traitement autoclave de classe 3.

Est-ce que vos produits sont pré-percés ?

Aucune des pièces ne sont pré-percés, afin de vous permettre de moduler sans contraintes les composants et de s’adapter à votre projet.

Quelles sont les garanties de vos palissades ?

Chaque produit dispose d’une garantie selon la matière (exemple : aluminium garantie qualicoat). Nous vous invitons à consulter les fiches articles de nos palissades.