Planche pour kit Venezia pour palissade bois

PLA018

5,90 € TTC

En stock

DESCRIPTION

Lame Venezia 21 x 120 x 1800 mm en sapin du nord traité autoclave pour palissade Parana.

Cette lame se fixe dans la rainure du poteau 9 x 9 cm à l'aide du kit de fixation Venezia. Elle permet d'avoir une palissade totalement occultante, ou ajourée, ou partiellement.

La palissade Venezia utilise exclusivement le bois du Nord, provenant au-dessus du 60ème parallèle. Véritable alternative aux bois exotiques, ce bois pousse lentement ce qui lui confère une très bonne résistance mécanique et une grande stabilité.

Certifiées FSC, les lames et les poteaux sont issus de massifs forestiers replantés et gérés durablement. Gage de qualité et de durabilité plus importante, les éléments en bois de la palissade sont traités en autoclave dans une station certifiée CTB B+ par le FCBA.

Des matériaux robustes

Très robustes, les poteaux de section 90 mm en Pin rouge du Nord sont traités à cœur. Ils bénéficient ainsi d'une excellente tenue et peuvent être directement plantés dans le sol (40 cm min.).

Quant aux lames à volet Parana® et aux lames Venezia utilisées pour la palissade, elles bénéficient d'une bonne stabilité et donnent aux panneaux une grande robustesse.

Un concept ingénieux et modulable

Le concept de la palissade persiennée VENEZIA est un système de connexion ingénieux, qui permet de choisir l'orientation des lames pour obtenir un effet ajouré ou occultant.

Il utilise les éléments du concept Parana®, un concept modulaire de lames à volets emboîtables et/ou des lames Venezia.

Personnalisable à souhait, la palissade persiennée VENEZIA répond parfaitement à chaque besoin d'occultation et permet de réaliser une infinité de combinaisons (lames à volets Parana® avec lames VENEZIA).

Chaque lame est disposée indépendamment des autres, il est donc très facile de jouer avec les inclinaisons et de mixer les effets.

Accessoires

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 3 /5
  • L. Marie
  •  le 24/01/2017
  • 3/5
il manquait quatre planches sur les 32 commandées .j'ai dû réclamer 2 fois avant que le pb soir solutionné